Des problèmes à solutionner, des projets à réaliser, des actions à prendre?

Les clients qui nous font confiance utilisent notre expertise en ergonomie de bureau pour des besoins et des objectifs variés.

Et vous, comment peut-on vous aider?

  • Ajustement ergonomique des postes de travail.
  • Évaluation ergonomique d’un poste de travail pour l’employé avec inconforts importants, billet médical ou en retour au travail.
  • Formation et sensibilisation de vos employés.
  • Formation de personnes-ressources – coaches en ergonomie de bureau.
  • Prévention des troubles musculo-squelettiques.
  • Activité en lien avec le volet environnement de travail de la norme «Entreprises en santé» BNQ 9700-800.
  • Évaluation ergonomique des postes et des environnements de travail.
  • Conseil à l’achat de chaises ou d’équipements.
  • Conseil pour l’aménagement ou le réaménagement des espaces de travail.

 Pour en discuter avec un de nos conseillers, contactez-nous… 

 

«Entrac nous a longtemps épaulé dans nos stratégies de formation et de développement de coaches en ergonomie. La force d’Entrac réside particulièrement dans leur capacité d’écoute et dans la créativité de leurs offres de solutions adaptées à nos particularités et besoins opérationnels. Plusieurs firmes sont en mesure de déployer des modèles déjà existants; peu sont en mesure d’adapter ces modèles comme Entrac peut le faire.»

Nicolas Panet-Raymond M.Sc.A. Cirque du Soleil Directeur santé et sécurité au travail

«Nous avons été plus que satisfaits des services offerts par l’équipe ENTRAC. La formation était à la fois d’une grande clarté mais proposait également des activités pratiques favorisant le transfert des apprentissages. Les formateurs ont démontré une excellente maîtrise du contenu et de l’approche. Par leur professionnalisme et leur diplomatie, ils ont su mettre nos participants à l’aise et leur donner confiance. Les outils remis continuent de soutenir nos coaches au quotidien et constituent même un excellent repère pour nos employés qui veulent devenir plus autonomes dans l’ajustement de leur poste de travail. Bravo à votre équipe!»

Isabelle Michaud, CRHA Conseillère sénior, service du développement organisationnel CAA Québec